Bienvenue !!

Bienvenue a tous et à toutes sur ce blog qui commence et j’espère s’agrandira dans le temps.

Je suis Mathieu Haubensack, collégien à Chalon sur Saône en Bourgogne, passionné par les nouvelles technologies, Internet et les jeux vidéos. Cela fais déjà quelques années que je suis un internaute, lecteur de beaucoup de blogs geek, joueurs, et j’ai décidé de me lancer dans un blog geek.
J’ai beaucoup découvert l’informatique et internet grâce à mon père (que je remercie), qui m’en apprend toujours d’ailleurs (dans les 2 sens en faite) ;-) Aussi grâce au Cicla71 auquel je consacrerait un article plus tard.

Voilà pour un premier article, n’hésitez à donner votre avis sur mes articles mais soyez indulgents, je suis jeune et débutant =)

    • dirlo de ponta
    • 27 février 2010

    Félicitations et longue vie à ton blog.
    Ton édito est rempli de modestie. Je ne doute pas de tes capacités à nous écrire des articles très interessants. J’ai hâte de lire la suite. J’ai mis ton blog dans mes favoris.
    @ +

    • momolafrite
    • 28 février 2010

    Bon travail!^^
    tu es plus fort que ton oncle! =)
    bisous et bonne continuation!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

