App iPhone : AirVideo

Je vais vous parler d’une application iPhone qui ma bien plu, AirVideo.

Cette application est téléchargeable depuis l’Apple Store pour seulement 1,59€ ce qui est peu cher pour ces fonctionnalités. C’est là que sa devient intéressant car AirVideo sert en faite à visionner toute sa bibliothèque de vidéos (films, famille, …) depuis son iPhone et même Ipod Touch (3.0 pour les deux) grâce à un serveur crée sur l’ordinateur (compatible Windows et Mac).

Vous allez me dire quelle intéret car il faudra toujours convertir les vidéos, eh bien non même pas besoin !! Lorsque vous arrivez sur la vidéo dans l’iPhone il faut toucher « Play with live conversion », cela va dégrader la vidéo pour qu’elle soit à une résolution et à un format compatible iPhone. Bon bien sûr la vidéo sera pas afficher instantanément comme si on l’avais sur la mémoire mais c’est franchement assez rapide et si il détecte que sa ralentis trop, AirVideo vas légèrement dégrader la qualité pour une meilleure fluidité. Petit plus, vous pourrez même lancer une conversion sur l’ordinateur depuis l’application. Et tous sa en Wifi ou même en 3G =) Je pense que c’est ce genre d’appli qui font la différence entre plusieurs plateformes d’appliction. Peut-être connaissez vous un équivalent sur Android ou autre ?

Donc si vous êtes du genre à pas trop aimer convertir les vidéos et à vouloir avoir votre bibliothèque de vidéo immense depuis votre smartphone, je vous conseille cette appli.

Pour plus d’informations : AirVideo

Publicités
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :