GelaSkins et AllPosters

En ce pluvieux weekends je vais vous présenter rapidement 2 sites de vente qui m’ont bien plu pour leurs produits.

Los Angeles

Je vais commencer par GelaSkins qui est un site de vente d’autocolants pour Téléphone (iPhone, Nexus One, Motorola Milestone, …), Ipod et Zune, Laptops, Consoles, etc … Ce qui fait un grand choix, et petit plus on peu même crée le notre en « uploadant » notre photo et on a la possibilité de télécharger beaucoup de walpapers pour iPhone notamment. Les autocollants sont souvent assez originales et crée par des artistes, vous avez donc beaucoup de choix, de qualité et avec souvent des nouveautés ;-) J’ai acheté celui en photo récemment pour mon iPhone et je dois dire que je ne suis pas déçu, c’est de qualité, très beau mais juste un peu difficile à mettre sur l’appareil. Pour infos les autocollants viennent du Canada.

AllPosters permet lui de commander des Posters avec un grand choix notamment de très belle photographie. On peut trouver des posters pas trop cher mais aussi très cher pour certain. Je vous laisse découvrir par vous même AllPosters par içi.  J’ai commandé sur AllPosters ce posters, et celui ci.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

