NOVA Killer, le tapis de souris gamer

Salut, un petit mot sur le NOVA Killer, ma dernière acquisition pour le Gaming.

Le Nova Killer est donc un tapis de souris pour Gamer de chez Nova, entreprise vendant des produits destiné au Gamer.

Ce tapis peut capter jusqu’à 8000 dpi, ce qui est énorme comparé à mes souris de 1800 et 1600, mais il augmente la capacité des souris optique et laser. Le premier truc qu’on voit c’est sa grandeur, sa taille est de 30×30 cm, très adapté pour les Gamers et ceux ayant plusieurs écrans.

Sinon il procure une très bonne glisse, j’ai pu l’essayer avec Counter Strike Source, Dofus et Warcraft III : The Frozen Throne, je peut vous dire qu’il vas très bien ;-)

Au final on se retrouve avec un très bon produit surtout rapport qualité/prix (20€ sur Amazon), je ne peut que vous le conseillez si vous cherchez un tapis de souris Gamer.

Pour plus de photos : içi

Pour plus d’infos : içi

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

